Livraison

Les produits seront livrés à l’adresse indiquée par le client lors de l’enregistrement de sa commande.
Par défaut, les factures sont transmises sur l’adresse de messagerie indiquée par le client lors de son enregistrement. Faute de respect des procédures exposées ci-dessous, aucune réclamation du client ne sera acceptée.

Les délais de livraison sont donnés à titre purement indicatif. Le dépassement de ces délais ne peut donner lieu à aucune retenue, indemnité, dommages et intérêts ou compensation. En cas de force majeur, les délais de livraison se trouveront suspendus de plein droit tant que l’évènement de force majeur n’aura pas cessé.

Paradis S.A.R.L représentée par son site paradisante.ma se réserve la faculté de procéder à des livraisons de façon globale ou partielle. En toute hypothèse, la livraison dans les délais ne peut intervenir que si le client est à jour de ses obligations à l’égard de paradisante.ma.

Les marchandises voyagent aux risques et périls du client, à qui il appartient de vérifier, dès la livraison, le bon état des produits.

En cas de dommages (avaries ou manquants), le client devra :
• Inscrire sur les documents de transport, des réserves claires, précises et complètes.
• Confirmer ces réserves au transporteur par lettre recommandée avec AR dans les trois jours de la
réception.
• Informer immédiatement paradisante.ma, par lettre recommandée AR, des dommages (avaries ou
manquants) constatés.
Aucune pénalité liée à un retard de livraison ne pourra lui être imputée. Le client ne pourra en aucun cas déroger à cette disposition.

Frais de livraison :

Casablanca : 30 dhs, et sont gratuits à partir de 300 dhs d’achats

Hors Casablanca :  49 dhs et sont gratuits à partir de 600 dhs d’achats

Délai de livraison :

De 24 h à 3 jours ouvrables